Nous sommes actuellement le 17 Mai 2024 11:04




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Le Donjon du Rat Blanc 
Auteur Message
Kanigrou enrhumé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Juin 2007 23:16
Messages: 217
Localisation: Pas là !
Message Le Donjon du Rat Blanc
[center]
Le Donjon du Rat Blanc

Coordonées : -34/-59

Voici les premières images en exclusivité de ce donjon !

Première info : c'est très chaud pour les équipes mixtes anges / démons.
Tellement que j'ai pas réussi à amener Ju et Syl, que Tog parce que les miliciens sont pas un problème pour lui :/
Deuxième info : les clés sont chaudes à droper (mais on me les a fournies huhu)
Troisième info : donjon méga-long ! :p

Sinon, toutes les maps sont un peu casse-pieds, on était contents d'avoir des crâs ^_^

Salle 1

Image

Rat Basher : -30% à l'air et au feu, fait pas très mal, pas très compliqué donc. Par contre il résiste à la terre (69% je crois).

Salle 2

Image

Rat Croc : 69% au feu, moins cool donc, mais tape deux fois à 20-30 donc franchement ça va :p
Résistances : 20% neutre, -30% terre, 69% feu, -30% eau, 20% air

Salle 3

Image

Rien de nouveau. Attention, les chamans désenvoûtent...

Et la map est un peu chiante :

Image

Salle 4

Image

Avec une jolie map à la con encore :D

Image

.. mais rien de nouveau encore, si ce n'est qu'on a rarement l'occasion de combattre autant de chamans à la fois ^^

Salle 5

Image

Décidément, ils sont doués pour les maps à la con x)

Image

Pendant que j'y suis, les sorts ont des noms rigolos : Rature (le rat gagne 1 à 2 PA), Ratatinage (dégâts 20-30), Doctorat (sans rire, il soigne ! :p), Ravin (dégâts 30-40).. Et puis le fameux Reblochon Ancestral, l'Emmental, etc.

Salle 6

Image

Ah ! Du nouveau !

Le rat Bajoie : niveau 80, 1400 pv, 25% neutre, 5% terre, -10% feu, 20% eau, -10% air.
Lance deux sorts : Rapidité (donne 6 PM à toute son équipe) et Ramonage (2 dégâts : 5X et 2X).

Pour la map, on est par couples [un monstre, un joueur] un peu partout dans la salle x)

Salle 7

Image

Là ça devient un peu méchant :/

Enfin, heureusement, y a pas de chaman ;)
Heureusement aussi, les Rats Bajoie sont faibles au feu et à l'air, ce qui fait qu'ils ne font pas long feu (sans mauvais jeu de mot :p).

Salle 8

Image

Rien à dire, si ce n'est que la map est encore de type "damier".

Salle 9

Et voilà le gros méchant pas beau ^^

ImageImage

Faisons les présentations ^^
4000 pv, 7 PA, 4 PM de base. 0% partout.

Mais ! Il lance "Rascasse", qui lui donne 50% partout, reçoit les "Rapidités" des Rats Bajoie avec lui. Des fois il subit plus rien et on sait pas trop pourquoi :x
Son attaque, "Ravage", est assez violente : elle fait 150-250 de dommages en zone, et lui donne des CC ( 23, 50, c'est pas de la rigolade). Il ne la fait qu'une fois par tour, et seulement au cac.

NB : Attention, il y a un chaman, je l'avais pas vu et j'ai bien failli me faire désenvoûter :?

Flash info !
Il a un sort "Peste blanche" qui désenvoûte. C'était un CC, je sais pas s'il désenvoûte que sur CC ou pas. Mais c'était bizarre, ça a écrit "Togame enlève tous les envoutements de Pty-Murmure". C'était pas moi je l'jure !

Récompense :
Le drop du rat blanc et une des clés qui permettra d'aller au donjon de Sphincter (il faut celle de Bonta et celle de Brakmar).
[/center]


08 Juil 2007 17:47
Profil
Afficher les messages depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
cron