[center]
Le Donjon du Rat Blanc
Coordonées : -34/-59
Voici les premières images en exclusivité de ce donjon !
Première info : c'est très chaud pour les équipes mixtes anges / démons.
Tellement que j'ai pas réussi à amener Ju et Syl, que Tog parce que les miliciens sont pas un problème pour lui :/
Deuxième info : les clés sont chaudes à droper (mais on me les a fournies huhu)
Troisième info : donjon méga-long ! :p
Sinon, toutes les maps sont un peu casse-pieds, on était contents d'avoir des crâs ^_^
Salle 1
Rat Basher : -30% à l'air et au feu, fait pas très mal, pas très compliqué donc. Par contre il résiste à la terre (69% je crois).
Salle 2
Rat Croc : 69% au feu, moins cool donc, mais tape deux fois à 20-30 donc franchement ça va :p
Résistances : 20% neutre, -30% terre, 69% feu, -30% eau, 20% air
Salle 3
Rien de nouveau. Attention, les chamans désenvoûtent...
Et la map est un peu chiante :
Salle 4
Avec une jolie map à la con encore
.. mais rien de nouveau encore, si ce n'est qu'on a rarement l'occasion de combattre autant de chamans à la fois ^^
Salle 5
Décidément, ils sont doués pour les maps à la con x)
Pendant que j'y suis, les sorts ont des noms rigolos : Rature (le rat gagne 1 à 2 PA), Ratatinage (dégâts 20-30), Doctorat (sans rire, il soigne ! :p), Ravin (dégâts 30-40).. Et puis le fameux Reblochon Ancestral, l'Emmental, etc.
Salle 6
Ah ! Du nouveau !
Le rat Bajoie : niveau 80, 1400 pv, 25% neutre, 5% terre, -10% feu, 20% eau, -10% air.
Lance deux sorts : Rapidité (donne 6 PM à toute son équipe) et Ramonage (2 dégâts : 5X et 2X).
Pour la map, on est par couples [un monstre, un joueur] un peu partout dans la salle x)
Salle 7
Là ça devient un peu méchant :/
Enfin, heureusement, y a pas de chaman
Heureusement aussi, les Rats Bajoie sont faibles au feu et à l'air, ce qui fait qu'ils ne font pas long feu (sans mauvais jeu de mot :p).
Salle 8
Rien à dire, si ce n'est que la map est encore de type "damier".
Salle 9
Et voilà le gros méchant pas beau ^^
Faisons les présentations ^^
4000 pv, 7 PA, 4 PM de base. 0% partout.
Mais ! Il lance "Rascasse", qui lui donne 50% partout, reçoit les "Rapidités" des Rats Bajoie avec lui. Des fois il subit plus rien et on sait pas trop pourquoi
Son attaque, "Ravage", est assez violente : elle fait 150-250 de dommages en zone, et lui donne des CC ( 23, 50, c'est pas de la rigolade). Il ne la fait qu'une fois par tour, et seulement au cac.
NB : Attention, il y a un chaman, je l'avais pas vu et j'ai bien failli me faire désenvoûter
Flash info !
Il a un sort "Peste blanche" qui désenvoûte. C'était un CC, je sais pas s'il désenvoûte que sur CC ou pas. Mais c'était bizarre, ça a écrit "Togame enlève tous les envoutements de Pty-Murmure". C'était pas moi je l'jure !
Récompense :
Le drop du rat blanc et une des clés qui permettra d'aller au donjon de Sphincter (il faut celle de Bonta et celle de Brakmar).
[/center]