Nous sommes actuellement le 17 Mai 2024 10:18




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Des Kamas ! 
Auteur Message
Abraknyde à pwal
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Juil 2007 10:56
Messages: 132
Localisation: Devant son PC, orienté Sud-Ouest
Message Des Kamas !
Comme c'est la saison des Astuces je me permet de lancer un pitit post que vous pourrez compléter un peu aussi. (Topic qui était sur l'ancien fofo si je me rappelle bien)

Voila des astuces diverses, variées et étrangères pour avoir des kamas, et vous pourrez enfin vous acheter cette pano du Boune dont vous rêvez tant (la plupart reste connues et reconnues):

Astuce Alatamus :

1.) Vous avez un Dofus Cawotte mauvait jet sous les yeux, le vendeur, en mode marchand semble vous apitoyez pour que vous l'achetiez ... Allez-y !
Les Dofus Cawotte se vendent 50 000k/u au PNJ, donc si vous l'achetez moins de 50 000, c'est que du bénéf' pour vous !

2.) Créer des Fées d'artifice : Allez au village Brigandin et créez des fées d'artifices, c'est relativement simple à faire, et ça se vend commes des p'tits pains :) (cf JoL pour les recettes)

3.) Les métiers...c'est évident mais faut y penser :/

4.)Les Gelées rapportent pas mal de kamas par combat, à condition de pouvoir enchainer les combats assez vite. (Les Fraises droppés sur les gelées fraises se vendent bien aussi)

5.)Mendier. (Ben ouais des fois que vous tombiez sur quelqu'un de bien :mrgreen: )

6.) En -2,28 (Pas sur) Ya un certain coffre au trésor assez dur à battre, mais qui offre de beaux trésors si vous le battez *.*

7.) Une autre façon de gagner pas mal d'argent est de spéculer (le terme est commercial ^^). Le principe est très simple ! Vous achetez un objet X pas trop cher, et il suffit juste de le revendre cet objet X supérieur au prix d'achat. Vous avez donc grapillez donc quelques kamas ;). (Bon d'accord c'est la base du commerce meuh bon, ça servira au moins à Myro)

8.) Vendre les armes Ethérées aux PNJ (De toutes manières ça part pas aux HDV). Et ça rapporte quand même un peu.

9.) Vider son coffre...(ouais je le fais jamais d'accord x] )

10.) Louer ses services, vendre son corps (Vous filez tout vos drops pour 10 000k/heure par exemple)
Ben ouais quoi, la prostitution ça a du bon :mrgreen: (Spécialement dédicacé aux Enus cette derniere astuce)

...et après on se demande comment je fais pour être pauvre hin. En espérant que ça vous serve.
Sayonnara :D


10 Sep 2007 21:27
Profil
Afficher les messages depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
cron