Nous sommes actuellement le 29 Avr 2024 18:29




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
L'éternelle moisson 
Auteur Message
Abraknyde à pwal

Inscrit le: 17 Oct 2007 21:17
Messages: 140
Localisation: Dans tes cauchemars
Message L'éternelle moisson
(qui porte bien son nom soit dit en passant)
Image

Ce n'est plus un secret pour personne je pense, MythSetesh veut elle aussi son dofus Ocre !

Il n'est pas besoin de vous rappeler que cette quête est longue et chiante, onéreuse aussi voire très onéreuse si on a pas de patience. Cela fait maintenant 7 mois, sans compter ma longue absence, que je m'efforce plus ou moins à mettre la main sur un maximum d'archimonstres, avec plus ou moins de succès. Aujourd'hui, après un bon mois de recherche intensive, me voilà près du but, il ne me manque plus que (ou "encore" selon le point de vue) 1 archimonstre que voilà :

Tortorak le Cornu - Tortue Rouge

Je vous assure que farmer les pichons est loin d'être amusant, au moins autant que déambuler dans la forêt maléfique pour trouver une pauvre citwouille. La larve bleue j'en parle même pas, inutile de la chercher, on tombe dessus ou on ne tombe pas dessus. Seulement là ça commence à urger, cette quête devient de plus en plus une corvée et je m'en vois contrainte de vous demander un coup de main de la part à tous (bien sûr certains m'ont déjà bien aidée, ils se reconnaitront).

Dans l'idéal ce que j'attends de vous, les illusionnistes, et de tout ceux qui passeront par là et auront lu mon message jusqu'ici (votre forum est une formidable vitrine), ce n'est pas une aide financière, mais disons une aide à la prospection. Que ce soit trouver une capture à vendre en mode marchand, en HdV, chez un ami à vous ou que sais-je... Ou même carrément dans la nature, ou dans votre inventaire, une capture que vous seriez prêt à céder contre une somme rondelette ou donner pour les plus généreux, ou encore échanger. En fait n'importe quoi qui puisse me faire avancer.
Moi aussi je veux mon petit tofu sagement endormi dans son oeuf (en tout cas c'est ce que j'y vois à l'intérieur)
Image

En espérant que vous ne trouviez pas ma requête un peu trop cavalière.

D'avance merci.

Mythou.

Ci-joint, le lien menant à ma liste interactive :
Image


22 Sep 2009 01:18
Profil
Trool en chaleur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Mar 2009 16:18
Messages: 578
Message Re: L'éternelle moisson
*passera à moon pour trouver ce tortorak, cet imposteur, pâle copie notre ami en or*





(= goldorak.. pour les incultes :mrgreen: )

_________________
olalalala, ya plus de jus de goyave?!! mettez moi papaye alors

Image


26 Sep 2009 22:46
Profil
Afficher les messages depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
cron