Nous sommes actuellement le 29 Avr 2024 16:00




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
[acceptée] Candidature de Saussage Warrior! 
Auteur Message
Trool en chaleur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Juil 2007 21:24
Messages: 637
Localisation: Un peu plus à droite
Message [acceptée] Candidature de Saussage Warrior!
Bonjour à tous!

Vous devez être en train de penser que je me suis trompé de lieux pour m'exprimer mais je ne viens pas en temps que diplomate des Holtics mais comme postulant =)
En effet vous l'avez peut être remarqué mais malheureusement la guilde se meurt depuis un certains temps (pour cause d'inactivité et du départ de pas mal de membres); et même en temps que bras droit j'ai du mal à supporter de ne rien faire dans le monde de Dofus :/

Me voilà donc ici, poussé par l'attrait mystique qu'exerce Illusion sur moi (et aussi par l'envie de rester avec mon
[strike]boulet[/strike]...Koten préféré qui se reconnaitra et que vous reconnaitrez aussi probablement :p). Je recherche en effet une guilde active, avec des gens prêts à s'entraider, un Edgar meilleur pêcheur de la terre et en plus le plus beau du monde, etc... (tout ce qui fait qu'une guild est sympatique et a une bonne ambiance quoi!). Pour avoir cottoyé certains de vos membres je pense que je ne serais pas déçu si vous m'acceptez ;)

Ha oui, il faut quand même que je me présente un peu^^ :
Je suis une jeune srame terre du cercle de puissance 110, forte, belle, gentille, modeste et tout et tout :D (oui je suis une femme mais un homme en fait, mais je vous assure qu'à part ça je suis tout à fait normal(e) et équilibré(e) :o ). Un ptit peu de Rp n'a jamais fait de mal à personne alors voilà mon histoire en bref (se référer à la légende gravée sur les tablettes en pierre retrouvées dans le temple de l'ancien dieu Chow Seth par la célèbre alchimiste Paulie Ester...):

Saussage Warrior fut élevée sur l'ile des wabbits par une famille de lenards l'ayant adopté à son plus jeune age jusqu'au jour où elle décida de partir à l'aventure à Amakna. Elle y rencontra de vieux amis d'enfance qui avaient fondés Holtic: une guilde sympatique où il faisait bon vivre et chasser joyeusement des bouftous, puis des milimulous, puis des craqueleurs, puis des pandas divers et variés, puis des koalaks et autres joyeusetés pleines de poils... Bref, Saussage Warrior en arriva ainsi à un niveau assez convenable lui permettant d'etre invité à pleins de super mariages et de boire plein de bière... :p

Voilà après ce petit RP sans queue ni tête, je donne 2-3 précisions au niveau de mon perso: Je joue dagues ou bien arc (les deux maitrises boostées) selon les combats (plutot orientés stratégie ou "bourrinage"). Je suis bucheron niveau 62 et forgeur de dagues niveau 38 (rien de bien terrible mais si vous avez besoin faites moi signe!). Je pense ne rien avoir oublié mais si vous avez des questions n'hésitez pas!

Rapidement irl: J'ai 17 ans et je viens d'avoir mon bac S. Je m'apprête à rentrer en IUT informatique si je surmonte la terrible épreuve de l'inscription :o
A part Dofus, mes loisirs sont la guitare, la lecture, Dofus, l'informatique en général aussi^^
Pour finir j'habite aux alentours de Grenoble (je dis ça parce que j'ai vu la présentation d'une autre grenobloise sur le forum :p).

[strike]Veuillez agréer madame, monsieur, l'expression de mes sentiments distingués[/strike] :P
euh... @+ tout le monde! ^^

_________________
Image
Corollaire de Blumenfeld
Si la tartine tombe du côté non beurré, vous avez beurré le mauvais côté.


Dernière édition par SaussageWarrior le 08 Juil 2007 02:56, édité 2 fois au total.



08 Juil 2007 00:46
Profil
Kanniboul génétiquement modifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Juil 2007 14:24
Messages: 349
Message 
Arf, il faut lire les recommendations avant de poster sa canditature, je t'invite donc à les lire :D


08 Juil 2007 01:40
Profil
Trool en chaleur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Juil 2007 21:24
Messages: 637
Localisation: Un peu plus à droite
Message 
Ha oui vraiment dsl ça m'avait échappé. Le temps de trouver comment inclure ça élégamment (ou pas) et voila... ;)

_________________
Image
Corollaire de Blumenfeld
Si la tartine tombe du côté non beurré, vous avez beurré le mauvais côté.


08 Juil 2007 01:46
Profil
Sainte Quiétude Partagée
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Juil 2007 00:46
Messages: 164
Message 
Je suis tout à fait fan é_è D'ailleurs, comment résister !
On va attendre le retour de notre Juju préférée pour voir comment organiser tout ça, en général on évite les entrées groupées pour mieux lier connaissance, mais on va voir ^____^


08 Juil 2007 03:01
Profil
Trool en chaleur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Juil 2007 21:24
Messages: 637
Localisation: Un peu plus à droite
Message 
Nekoko a écrit:
Je suis tout à fait fan é_è D'ailleurs, comment résister !


Merci x)
Mais en fait Koten et moi on fait un peu partie du même pack ^^'
Je ne suis rien sans lui et vice versa (en plus il m'a demandé en mariage, jpeux pas me séparer de lui :o). On est un peu comme les deux mains d'un bras quoi, inséparables!

_________________
Image
Corollaire de Blumenfeld
Si la tartine tombe du côté non beurré, vous avez beurré le mauvais côté.


08 Juil 2007 03:05
Profil
Maître-boulet
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Juil 2007 23:50
Messages: 1472
Localisation: Bsurde
Message 
Euh... moi perso, ch'uis pour hein :oops:

looooooooooooove :dof11:

_________________
Image


08 Juil 2007 04:47
Profil Site Internet
Kanigrou enrhumé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Juin 2007 23:16
Messages: 217
Localisation: Pas là !
Message 
C'est toujours mieux après une pemière édition :D Et bien, je suis du même avis que Neko ^^ Attendons un peu pour en discuter entre nous, les recrutements massif... Ca m'inspire pas é_è Nous vérons ce soir ^^


08 Juil 2007 11:02
Profil
Craqueboule gymnaste
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Juil 2007 00:47
Messages: 84
Message 
J'ai rien contre les candidatures multiples quand je connais déjà un peu les gens :)

Prise à l'essai si validation des autres bras droit !

_________________
Image


08 Juil 2007 17:54
Profil
Boune Suprême
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Juin 2007 23:57
Messages: 4751
Message 
:dof11: :dof11: :dof11: :dof11: :dof11: :dof11: :dof11: :dof11: :dof11:

100% d'acc surtout après la petite édition ^^

Alors nous disions donc... Pour les entrées groupées, faut juste savoir que la seule fois où on l'a fait c'était pour bion, xtremia et flavio, et qu'un seul sur les 3 est resté avec nous (mais c'était le meilleur alors ça va :P), donc on est pas très calés, mais ça ne me pose pas de souci à part ça ^^

Merveilleuse candidature en tout cas :coeur:


08 Juil 2007 19:08
Profil
Trool en chaleur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Juil 2007 21:24
Messages: 637
Localisation: Un peu plus à droite
Message 
Merci à tous^^

Si ça vous embête vraiment je peux attendre une semaine sinon ;)

_________________
Image
Corollaire de Blumenfeld
Si la tartine tombe du côté non beurré, vous avez beurré le mauvais côté.


08 Juil 2007 19:09
Profil
Osamour
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Juil 2007 18:15
Messages: 251
Localisation: Dans le Loir et Cher
Message 
C'est tout ok pour moi !

Rapide, claire, précise la Malo !


08 Juil 2007 20:05
Profil
Trool en chaleur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Juil 2007 00:34
Messages: 506
Localisation: Dans le coeur de ma chéwie !
Message 
Salut guerrier-saucisse (ça le fait moins, hein, en français ? :p). Ta présentation est tip top cool, mais effectivement le problème du "pack" peut se poser.

Vous êtes bien deux personnes différentes, et vous serez considérés comme tels. Alors, après, vous pouvez ultra nous plaire tous les deux, mais ça peut coincer pour l'un d'entre vous... Que ferez-vous dans ce cas là ? :)

C'est pas pour vous embêter hein, juste pour que vous vous rendiez compte de ça ! Je pense que c'est mieux de prévenir avant, et de rester honnêtes avec vous sur ce point là :)

Ensuite, niveau candidatures massives... Et bien, je pense qu'on va pouvoir finir la candidature en cours, et ensuite, et bien, je ne m'oppose pas à une arrivée de deux personnes en même temps :)

Bon, retenons quand même le plus important dans tout ça : BIENVENUE !

_________________
Achète nouvelle signature, pas cher ?


08 Juil 2007 21:04
Profil ICQ YIM Site Internet
Trool en chaleur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Juil 2007 21:24
Messages: 637
Localisation: Un peu plus à droite
Message 
J'aime bien en français aussi ;]
Ne t'inquiète pas, je comprend bien le problème qu'on pose, mais si l'un de nous deux ne s'entend pas avec vous et que l'autre si on n'en fera pas un fromage pour autant.

_________________
Image
Corollaire de Blumenfeld
Si la tartine tombe du côté non beurré, vous avez beurré le mauvais côté.


08 Juil 2007 21:21
Profil
Boune Suprême
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Juin 2007 23:57
Messages: 4751
Message 
J'ai le droit de redire "Bienvenue !" ?


08 Juil 2007 21:22
Profil
Maître-boulet
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Juil 2007 23:50
Messages: 1472
Localisation: Bsurde
Message 
Oui, c'est tout à fait clair à partir du moment où l'on pose une candidature chacun, il me semble.
Mais il nous reste un argument- choc à tous les deux è____é

là : :dieu:

_________________
Image


08 Juil 2007 21:39
Profil Site Internet
Afficher les messages depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
cron