Nous sommes actuellement le 29 Avr 2024 15:29




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
[acceptée] Candidature de Pica 
Auteur Message
Trool en chaleur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Mai 2008 00:53
Messages: 518
Localisation: World of Warcraft / Serveur Dalaran coté Alliance
Message [acceptée] Candidature de Pica
Quelque part dans le village de la canopée

La nuit venait de tomber sur le monde des douze. Les alentours semblaient paisiblement endormis et seul le faible bruissement des insectes présents dans le feuillage de l’arbre hakam étaient audible à cette heure ci. Nous nous dirigeons désormais vers la maison qui nous intéresse. Une fois à l’intérieur nous y découvrons une grande salle à manger ou se trouve un bureau, un garde mangé, un canapé et une table que nous pouvons deviner difficilement à cause de l’obscurité quasi-totale à cette heure ci. Sur notre gauche se trouve la chambre où dorment un ecaflip, son ecaflipette de femme et le fils de ce premier. La pièce est également plongée dans la pénombre mais l’on y distingue une sorte de jardin composé de plantes diverse au centre de la pièce ainsi que deux lits, une armoire et…
*gros bruit du à une chute*… Mais c’est pas vrai il peuvent pas laisser traîner leur tabouret ailleurs !!! Bon j’en étais ou ? Ah oui donc maintenant vu le bazar pas possible tout le monde est réveillé dans la maison.

*-Grmbl ! grommela l’ecaflip. Tu es aussi réveillée, ma chérie ?
*-Bah oui vu le bruit qu’il vient d’y avoir, dit elle en se redressant.
*-Je te parie que c’est encore ce fantôme de Nard Ateur qui n’est pas foutu de voir ou il marche…Enfin si on peut dire qu’il marche.
*-Moui tu dois sûrement avoir raison il ne peut s’agir que de ça, murmura t’elle en s’allongeant de nouveau pour se rendormir.
*-Hum vais quand même lui faire arrêter ses âneries, qu’on puisse se reposer tranquillement.

Il saisit ses dagues, lança une perception et lorsque le fantôme apparu il le cloua contre le mur avec les dagues avant de se rendormir à son tour.



Le lendemain matin
A l’agence postale du village côtier sur Otomaï


L’ecaflip venait d’entrer dans l’agence avec une lettre à la main qu’il avait écrite la veille. Il se déplaça en direction de la file d’attente qui permettait d’accéder au guichet. Il marchait d’un pas lent voir très lent tel un sadida. Il prit place dans la file et attendait que les personnes avant lui passe. Il se retourna et observa la pièce et ce plusieurs fois. Puis il se trépignait et recommença son observation. Il saisit son sac, y déposa sa lettre et y saisit un objet sans pour autant le sortir. Il lança discrètement un sort sans utilité apparente et se remis à observer la salle l’air impatient. Il s’arrête enfin et… *argh*

*-Ah bah enfin ! Tu vas peut être arrêter de me saouler avec tes commentaires à deux kamas cinquante
*-Si on peut même plus parler…
*-Je viens juste envoyer une lettre y’a rien à dire de plus !

Il arriva enfin à son tour et confia la lettre au guichetier en demandant à ce qu’elle soit livré dans les plus bref délai au service de gestion des recrutements de la guilde Illusion. Puis retourna chez lui attendre la réponse à sa lettre en lançant un regard froid au fantôme de ce cher Nard.

-----------------------------

Bonjour à toutes et à tous.

Alors concernant mon personnage c’est un iop qui repeint son plafond… enfin non un ecaflip qui joue avec des aiguilles je voulais dire.
Il est actuellement de lvl 188 avec des petites ailes rouge sang et principalement orienté force même s’il se distingue un peu des autres eca force par une petite particularité :p
Au niveau des métiers j’en ai quelques un mais ne les monte pas forcement tous :

-Tailleur lvl 94 (costumage pour les amis)
-Forgeur de marteau lvl 65 (forgemage quand j’ai vraiment rien à faire)
-Alchimiste lvl 100
-Paysan lvl 100
-Boulanger lvl 100
-Chasseur lvl 63

Et d’autre mais sans réelle importance.

Concernant la demande pour intégrer votre guilde :

-Donc tout d’abord j’ai connu la guilde grâce à Juju (bah oui on est marié dans un sens). Donc certain(e)s me connaissent déjà vu qu’il m’arrive de passer sur le compte de Juju ou de Syl pour diverses raisons.

-Grâce notamment à ces visites mais aussi aux sorties fait avec nombre de vos membres, j’ai toujours bien aimé l’ambiance qui y régnait (sauf quand l’autre iopette se nommant Erzsebet est là mais ça hein :p)

-Ce que je pourrai vous apporter désormais c’est un peu de mes délires et de mon aide pour une multitude d’activités.

-Ce que j’attend en retour par contre bah euh vu que j’estime avoir fini mon eca à part la bonne ambiance j’attend rien de plus. Enfin étant éleveur (j’ai eu l’occasion de parler d’élevage avec Shiva) et dans le cas ou je serai accepté j’aimerai si possible pouvoir continuer mon élevage mais ça on a le temps je pense ^^. A part ça peut être un peu d’aide pour finir le stuff de mon eni mais ça c’est une autre histoire :p

Un point rapide sur mes anciennes guildes :

-Ma première guilde a été « L’ordre des dofus disparus ». Il s’agissait d’une petite guilde fort sympathique dans laquelle je suis resté pas mal de temps (intégré courant mars 2006 et quitté début décembre 2007). J’en ai été le meneur pendant quelques moi suite au départ des anciens fondateurs et de la pause prise par le meneur. J’en suis parti car la guilde avait fini par mourir en partie.

-Ma deuxième guilde a été « Alliance Immortelle ». Je l’ai intégré mi décembre 2007 et l’ai quitté mi juin 2008 car je ne me sentais plus à ma place. Au moment de mon départ j’avais les rôles de mentor (gestion des nouvelles recrues) et muse (gestion de l’animation).

Concernant l’IRL :

Je me prénomme Quentin je suis âgé de 20 ans et j’habite actuellement dans l’aube en bord de seine. Je suis de nature assez calme et joyeuse (bon je vous accorde que c’est pas toujours le cas mais j’essaye de ne pas être trop froid dans ces moment là). Sinon j’aime bien écouter de la musique et regarder des films.

C’est court mais bon je pense que c’est assez me concernant :p
Voilà si vous avez d’autres questions n’hésitez pas à demander.
Bon jeu à vous.


22 Juin 2008 20:39
Profil
Boune Suprême
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Juin 2007 23:57
Messages: 4751
Message 
*essaye d'être objective*









*renonce*


Mon chéwiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! :coeur: :Iminlove:

Bienvenue :oops:


J'pense que Mira va voter contre toi mais on la bâillonnera :wink:


22 Juin 2008 20:44
Profil
Trool en chaleur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Juil 2007 00:34
Messages: 506
Localisation: Dans le coeur de ma chéwie !
Message 
Bienvenue Pika !

(Pour un bureau de recrutement fermé, c'est dingue le nombre de gens qui rentrent en ce moment :p)

Content de te voir ici, rien à redire de spécial sur la candi, sauf peut être que je n'ai pas compris ce passage :

Citer:
*-Ah bah enfin ! Tu vas peut être arrêter de me saouler avec tes commentaires à deux kamas cinquante
*-Si on peut même plus parler…
*-Je viens juste envoyer une lettre y’a rien à dire de plus !


Tu parles à ton obvijevan ? ^^

_________________
Achète nouvelle signature, pas cher ?


22 Juin 2008 20:44
Profil ICQ YIM Site Internet
Trool en chaleur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Mai 2008 00:53
Messages: 518
Localisation: World of Warcraft / Serveur Dalaran coté Alliance
Message 
Oui on peut le voir comme ça même si je pensais pas à ça au départ ^^'

Enfin il est vrai que j'ai pas vraiment détaillé ce passage. A la base je pensais au fantôme de la veille mais ta visions est également bonne dirons nous ^^


22 Juin 2008 20:50
Profil
Bworker sous amphétamines
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Oct 2007 17:17
Messages: 2067
Message 
Deuxième RP qui se passe dans l'arbre Hakam!

Moi j'aime bien les candidatures "courtes" qui font déjà plus de 100 lignes!

Je suis pour, mais à une condition: tu trouves un crâ pour rentrer avec toi, parce que là, on commence à être plus très nombreux...

_________________
Image


22 Juin 2008 20:56
Profil Site Internet
Osamour
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Juil 2007 18:15
Messages: 251
Localisation: Dans le Loir et Cher
Message 
*toute émerveillée*

Bah rien à dire de plus à part que j'adore le RP ! :P
C'est bien évidement un grand oui pour te voir rejoindre les rangs d'Illusion.

_________________
Maman et épouse à temps plein


22 Juin 2008 21:02
Profil
Abraknyde à pwal
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Avr 2008 13:50
Messages: 193
Localisation: 666,666 !!1!1
Message 
Pica <3
Baaaah, mwa je suis pour hein, j'aime bien le personnage.
Pour Mira on fait comment? On s'y mets a 75? Ou on le fait pendant son sommeil? Nan pasque le baillonner de force ça va pas être du gâteau.


22 Juin 2008 21:04
Profil
Kanniboul génétiquement modifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Mar 2008 15:37
Messages: 424
Localisation: %pos%
Message 
Moi je suis contre pasqu'il est vilain et qu'il passe sa vie à se moquer de moi et me martyriser...En plus ils ecrit en bleu dans sa candidature et c'est pas tolerable! Je dis un grand Noooooooooon!

(Sinon serieusement :P Le RP est plutot etrange mais sympa et puis je pense que tu feras un tres bon illusioniste :D )

_________________
Oups


22 Juin 2008 21:31
Profil
Maître-boulet
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Juil 2007 23:50
Messages: 1472
Localisation: Bsurde
Message 
Tchou Pika :'D

(...)

(cent ligne plus tard) Lol ptdrr aymdayayre hixday roflmaogcbbbq!!!§ :'D

_________________
Image


23 Juin 2008 05:22
Profil Site Internet
Bworker sous amphétamines
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Juil 2007 15:33
Messages: 1326
Localisation: chez mwa <3
Message 
tomdel a écrit:
Deuxième RP qui se passe dans l'arbre Hakam!

Moi j'aime bien les candidatures "courtes" qui font déjà plus de 100 lignes!

Je suis pour, mais à une condition: tu trouves un crâ pour rentrer avec toi, parce que là, on commence à être plus très nombreux...



ok seulement pour les meme raisons que tomichou (et j'en rajoute une autre, avant d'etre recruté a l'essai ici, je te met dans ma guilde pendant au moins 3-4jours)

_________________
Et si tout n'etait qu'ILLUSION ? Si rien n'existait ? Dans ce cas, j'aurais payé ma moquette beaucoup trop cher. :o

sony-tuckson , le flemard pro !
Nos journalistes ont eu une petite interview : "c't'un métier vous savez"


23 Juin 2008 08:51
Profil
Fanatique et Monomaniaque de la Hache
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Juil 2007 20:59
Messages: 962
Localisation: à Parre-Temant
Message 
Ok pour moi aussi, on vas baiser tout ces Crâ et démontrer la suprmématie des Ecas

:twisted: :twisted: Mouhahahahahahahahahahahahahahahah :twisted: :twisted:

_________________
Image

[...] Vous avez demandé la Police ne quittez pas [...]


23 Juin 2008 09:08
Profil
Trool en chaleur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Mai 2008 00:53
Messages: 518
Localisation: World of Warcraft / Serveur Dalaran coté Alliance
Message 
En fait je suis également un cra dans l'âme :roll:


23 Juin 2008 12:30
Profil
Boune Suprême
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Juin 2007 23:57
Messages: 4751
Message 
Epica a écrit:
En fait je suis également un cra dans l'âme :roll:


Ca c'est vrai, il a plus de po que tous les crâs de cette guilde réunis... :roll:


23 Juin 2008 12:31
Profil
Trool en chaleur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Mai 2008 00:53
Messages: 518
Localisation: World of Warcraft / Serveur Dalaran coté Alliance
Message 
Oui enfin avant qu'ils ne se boostent :modo:


23 Juin 2008 12:33
Profil
Attention chien méchant
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Juil 2007 17:47
Messages: 1047
Localisation: Sur le fresk en chausettes
Message 
Aaahhhhh enfin :)
Bon comme je vais pas dire non a l'intégration de mon filleul, c'est un grand OUI !!!
Va falloir être gentil avec marraine maintenant pour être intégré :P


23 Juin 2008 12:55
Profil
Afficher les messages depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
cron