Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024 08:53




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
[annulée]Orza, petite Eniripsa devenue grande (ou presque) 
Auteur Message
Craqueboule gymnaste
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Déc 2010 17:01
Messages: 77
Localisation: En train de soloter le Tengu avec une pelle de boisaille, tmtc (tu manges ton caca)
Message [annulée]Orza, petite Eniripsa devenue grande (ou presque)
Orza, petite Eniripsa devenue grande (ou presque)

Image

Bonjour! Je suis Orza, Eniripsa de niveau 135, alchimiste, chasseresse, sculpteur de baguettes (c'est moche au féminin) et prêtre (mais pas chaste, enfin pas dévergondée non plus, pourquoi je parle déjà de ça moi…). J'ai tout d'abord entendu parler d'Illusion par l'intermédiaire d'Ellessar, enfin j'ai vu le nom et je me suis un peu renseignée. J'ai aussi rencontré Slawoj et même si je le vois moins en ce moment je l'apprécie beaucoup. Par la suite je connais maintenant assez bien Erz, Elyanah, Fuhry et un peu moins Fecatop, Jujupsipsi, Kalinea et encore moins Solutuu que je n'ai vu qu'une fois (rectification : deux fois!). Je suis un peu intimidée à l'idée de postuler chez vous parce que votre guilde semble vraiment intransigeante sur les candidatures et que je ne suis pas certaine de pouvoir prouver ma valeur à ceux qui ne me connaissent pas, néanmoins j'espère que ceux que je connais sauront me présenter les autres, une fois que je connaîtrai tout le monde tout ira pour le mieux, sauf les PM, mais de toute façon les PM ça sert à rien. Je me décide enfin à postuler aujourd'hui car Elyanah me l'a gentiment proposé (avec insistance même, un vrai recruteur de l'armée), même si j'avoue y penser depuis quelques temps. Le principe d'une communauté familiale m'attire beaucoup et le fait que tous les Illusionnistes que je connais soient adorables me donne vraiment envie d'en faire partie. Je suis à ce jour dans la guilde "Les Fous du String" avec mon meilleur ami Basil (son nom est Reisuke maintenant, mais c'est moche) parce qu'on cherchait une guilde qui nous conviendrait mais ça nous semblait à tous les deux impossible, on a alors décidé de passer le reste de notre vie (ou de l'année) dans notre toute petite guilde et ça me convenait jusqu'à ce qu'il s'absente, là je me suis rendue compte qu'une guilde pouvait quand même apporter beaucoup de choses et quand à son retour je lui ai parlé de mon projet de venir ici il m'a soutenu même si je n'ai pas réussi à le convaincre de me suivre.

J'ai visité trois guildes depuis mes débuts dans le jeu, je trouve que ça fait un peu trop mais je les ai toujours quittées pour de bonnes raisons, selon moi. D'abord la Roseraie Purpurine, je jouais sur plusieurs serveurs à la fois avec plusieurs personnages différents sans connaître vraiment le jeu ni les joueurs, je suis restée sur Raval grâce à Luluxe, une Iop que j'ai rencontrée à Bonta et qui m'a prise sous son aile et m'a rapidement invitée dans sa guilde, je m'y plaisais bien jusqu'à ce que Luluxe et d'autres membres se disputent avec l'un des bras droits et qu'en me connectant je découvre que tous mes amis étaient partis. J'en ai profité pour tenter ma chance dans une guilde RP. J'y pensais depuis quelques temps mais je ne voulais pas quitter mes amis, c'était l'occasion idéale je l'avoue. J'ai alors postulé chez Air Force Sram et j'ai été acceptée très rapidement mais après une histoire assez burlesque (je me suis vue confier la maison de guilde et après ça les choses ont dégénéré, tout ce que je sais c'est que je suis partie ne pouvant plus supporter d'être insultée et que maintenant Air Force Sram n'existe plus, depuis j'apprends des choses de plus en plus ahurissantes à son sujet) j'ai décidé d'arrêter le RP, en effet j'ai découvert que toutes les petites fourberies que l'on rencontre dans la vraie vie se perpétraient notamment par l'intermédiaire du RP et ce n'est vraiment pas mon truc à moi de me prendre la tête pour un jeu, les magouilles c'est déjà pas rigolo au lycée alors quand ça prend de l'ampleur dans un jeu… Ceci expliquant cela, je n'ai pas mis de RP dans ma candidature mais si vous voulez j'ai écrit un texte pour Air Force Sram que j'ai également déposé à cette adresse : (http://forum.dofus.com/fr/taverne-du-bw ... 06263.html), si ça vous intéresse de voir de quoi je suis capable, quoi qu'il en soit je ne risque pas de me remettre au RP de sitôt. Ensuite j'ai de nouveau rejoint mon amie Luluxe chez Angel Dust et j'y suis restée un petit bout de temps, j'ai invité Basil à m'y rejoindre mais nous nous sommes vite rendus compte que l'un sans l'autre nous ne faisions jamais rien en guilde, et que la plupart des membres ne nous disaient même pas bonjour. D'un commun accord nous avons décidé de partir après de longues semaines de silence, afin de voir ailleurs et de peut-être trouver "LA" guilde et c'est comme ça qu'on s'est retrouvés chez les Fous du String, et qu'ensuite je me suis retrouvée seule.

Je joue à Dofus depuis le 30 juin 2010 (oui je sais c'est précis!) et à part un mois et demi d'absence pour cause vacances je suis très présente, en semaine après les cours jusqu'à 21 heures, le week-end toutes les matinées et le vendredi ou le samedi soir assez tard, celui où je ne sors pas. Après la rentrée j'ai une semaine de bac blanc mais ça ne risque pas d'arriver souvent, la semaine prochaine prochaine prochaine donc je risque de ne pas trop me montrer. Je suis niveau 94 en alchimie, 70 en chasse (je t'ai dépassé Elya!) et 10 en sculpture de baguettes mais je progresse… à mon rythme! Récemment j'ai refait tout mon équipement et maintenant je suis très forte! Enfin je suis forte, enfin je peux être utile, oui enfin je suis moins nulle qu'avant, bref je me comprends, me regardez pas comme ça. Je joue plutôt seule mais j'aime beaucoup découvrir des donjons avec des amis, mes amis c'est à dire des gens de la Roseraie Purpurine, des gens d'Angel Dust, des Illusionnistes et Basil, c'est assez restreint. Je n'en ai pas encore beaucoup mais comme dirait l'autre c'est pas la quantité qui compte! C'est comme ça qu'en regardant ma liste d'amis j'ai réalisé la possibilité la plus évidente qui s'offrait à moi, oui il m'a fallu du temps quand même, c'est mon côté dans les nuages. J'ai deux autres personnages, Elya-Blood sur mon compte, mineur de niveau 10-15, et bûcheronne un jour si j'ai le temps (et si les mines se libèrent!) afin de m'aider à confectionner mes baguettes puis Arleane sur un autre compte, une Iop niveau 50 que j'avais initialement créée pour m'accompagner en combat (à l'époque où j'étais nulle nulle nulle comme le jour, nulle nulle nulle comme l'amour) mais que je n'ai quasiment jamais le courage d'XP, c'est néanmoins ma bouchère, de niveau 43 actuellement (parce que je n'ai pas encore tout cuisiné, les ressources reviennent vite très chères!). Comme je le disais je joue souvent en solitaire mais je pense que je peux être utile dans certains combats et que malgré le fait que je sois un moulin à paroles je peux aussi être appréciable pendant les sorties.

Dans le jeu je déteste qu'on me parle dans une langue étrange, qu'on me voie comme une mule, qu'on me demande de reconstituer les points de vie de tout le monde, qu'on m'invite en donjon pour m'engueuler dès que je donne un coup de baguette au lieu de soigner la team, etc. Je ne suis pas une mule, les Eniripsas sont les plus forts d'abord, après les Iops, les Ecaflips, les Crâs, les Sadidas, les Osamodas et les autres! Quand même! Je suis aussi très à cheval sur l'orthographe, donc même quand je suis très fatiguée mes abréviations restent littéraires mais il m'arrive de faire des lapsus à répétition (du genre : Tu veux du soja ? au lieu de : Tu t'en vas déjà ?) sans même m'en rendre compte mais je me soigne à coup de rails de doliprane (je plaisante). J'ai également un humour très spécial mais je suis très bon public, les perles de l'Astrubien moyen de votre forum m'ont littéralement faite exploser de rire, résultat à cause de vous je passe le plus possible de temps à Astrub espérant en dégotter quelques-unes à mon tour. J'adore aussi faire des quêtes, même si ça ne sert souvent à rien (sauf à Frigost où on gagne plein d'expérience) et j'aime découvrir des nouveaux endroits même si il y en a de moins en moins maintenant, depuis que j'ai visité en profondeur l'île des Wabbits et l'île du Minotoror. Mes objectifs (premier exemple de lapsus, j'avais écrit objection et c'est à la troisième relecture que j'ai capté, stupide Doby, stupide!) en jeu sont actuellement de devenir assez forte pour participer à l'attaque du donjon 3 de Frigost pour découvrir la nouvelle zone et à long terme de découvrir un jour le village enseveli, de forcer mon ami Basil à continuer à jouer sur Raval et surtout de rejoindre Illusion, si je les réussis tous les trois je serais l'Eniripsa la plus heureuse du… enfin je serais super contente quoi! J'essaye aussi désespérément de trouver des compagnons pour faire ma 56ème quête d'alignement, il m'en faut trois qui soient au moins au même stade que moi mais malgré deux annonces (sur JOL et sur le forum officiel) je reste bloquée, c'est embêtant car j'ai fabriqué des potions de soin de masse et j'aimerai vraiment les essayer!

Voilà je crois que c'est tout pour ce qui est du jeu, n'hésitez pas à me demander des compléments alimentaires. Dans la vraie vie je suis lycéenne, terminale littéraire (et fière de l'être, avis aux scientifiques de la guilde!) avec option anglais renforcé, j'habite à Montpellier, j'ai 17 ans, un mois et trois jours (je crois, je suis en L donc je sais pas compter), je suis une fan inconditionnelle d'un nombre incalculable de séries télévisées (How I Met Your Mother, Gossip Girl, Grey's Anatomy, Desperates Housewives, Weeds, The Vampire Diaries, True Blood, Friends (la base), Stargate SG-1, etc) donc j'alterne mon temps passé sur l'ordinateur entre Dofus et un épisode quelconque, car si je pratique trop l'un ou l'autre ça peut m'ennuyer et je déteste m'ennuyer! Je suis légèrement hyper active, enfin super active on va dire, comme je l'ai dit tout à l'heure je parle beaucoup beaucoup beaucoup (et encore, j'me retiens) mais ça ne m'empêche pas d'écouter les autres et de dire (parfois) des choses intéressantes. J'ai un chien, j'aime les pommes (information capitale, j'en ai conscience), j'adore la philosophie car c'est la matière dans laquelle je peux le plus parler sans forcément dire quelque chose. Je suis travailleuse, je suis une grosse flemmarde. J'oubliais, je sais que parmi vous certains sont bien plus âgés que moi mais la jeunesse n'est pas synonyme d'immaturité, et puis j'ai vu que Caflipette était plus jeune que moi, je ne serai donc pas la benjamine du groupe! Quoi qu'il en soit ne me jugez pas trop vite, ne me jugez pas à ma candidature non plus, enfin sauf si elle vous plaît. Je commence à stresser de nouveau car je ne sais plus trop quoi dire, je vais donc conclure cette explication de texte, ou plutôt cette candidature, en espérant vous avoir persuadés, si ce n'est pas le cas je peux toujours corrompre les bras droits (c'est pas moi qui le dis, c'est écrit sur le forum par Jujupsi!) en leur offrant à chacun 500 potions de rappel et un steak de kanigrou, ça vous suffira ?

P.S. Avant d'envoyer cette candidature j'ai eu une grande hésitation car Elyanah m'a invitée à postuler mais... il ne m'a pas dit qu'il était mon parrain, j'ai donc essayé de contacter tous les illusionnistes dont j'avais le nom, Solutuu m'a dit d'y aller, donc si j'aurais du faire une présentation avant ou rencontrer les autres membres c'est soit la faute de l'un soit la faute de l'autre. Mais non hein, ils sont gentils, mais moi aussi, c'est la petite souris, je suis sûre que c'est la petite souris!


25 Déc 2010 17:40
Profil
Trool en chaleur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Mai 2009 18:13
Messages: 747
Localisation: DTC
Message Re: Orza, petite Eniripsa devenue grande (ou presque)
Elle est très bien ta candidature Orza, faut pas stresser comme ça :mrgreen:

Comme tu le dis justement, je ne suis pas très présent ces temps ci, mais c'est parce que jusqu'au 13 janvier je suis en vacances sur une plage paradisiaque avec plein de belles femmes en bikini pas très farouches (bon d'accord, y'a que le fait que je sois en vacances jusqu'au 13 janvier qui est vrai dans mon explication...). 'Fin bref, je vous aime tous mais j'ai autre chose à foutre qu'aller sur dofus ces temps ci, j'essairai de passer à l'occasion, sinon vous me reverrez en janvier.

'Bref, tout ça pour dire que je connais suffisamment Orza pour penser qu'elle serait très bien chez Illu, et qu'Illu serait très bien avec Orza chez elle, pis que si y'a besoin d'un parrain je suis volontaire à partir de la rentrée (et sans vouloir vous chambrer, m'est d'avis qu'elle est plus tard que la votre 8) ).

Je termine par le plus important, joyeux Noël !

_________________
Galou


25 Déc 2010 23:38
Profil
Trool en chaleur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Mar 2009 16:18
Messages: 578
Message Re: Orza, petite Eniripsa devenue grande (ou presque)
*est vexé de ne pas être connu*
tu habites Montpellier mais je t'aime bien quand même (PS: je ne suis pas bras droit mais me laisserai corrompre avec plaisir :D)

_________________
olalalala, ya plus de jus de goyave?!! mettez moi papaye alors

Image


Dernière édition par Hellmex le 26 Déc 2010 14:12, édité 1 fois au total.



26 Déc 2010 01:31
Profil
PNJ
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Juin 2009 14:37
Messages: 346
Localisation: Au zaap chatal pour pas changer
Message Re: Orza, petite Eniripsa devenue grande (ou presque)
Je suis pas encore vraiment Illusionniste, mais jtiens à souligner que la donzelle est charmante (éwé elle m'a citée mais ctait ptetre pas une bonne idée...) et que ça fera une fille en plus (girlzillupowa !) et que... bah qu'elle est choupinette épis voila ! Ravie de te voir par ici Orza =D

_________________
Image
Image
Image
Image


26 Déc 2010 13:21
Profil
Kanigrou enrhumé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Juil 2009 01:47
Messages: 283
Localisation: Sous l'comptoir
Message Re: Orza, petite Eniripsa devenue grande (ou presque)
T'as oublié de préciser que tu me détestes :mrgreen:
Enfin, j'ai rien contre la demoiselle, l'ayant côtoyée à l'époque d'AFS, je sais qu'elle correspond à l'esprit d'Illusion et tout et tout.

Puis clasher les scientifique ça revient à clasher pas mal de monde.. 'Tention !

_________________
Image


26 Déc 2010 20:08
Profil
Kanniboul génétiquement modifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Mar 2008 15:37
Messages: 424
Localisation: %pos%
Message Re: Orza, petite Eniripsa devenue grande (ou presque)
Vraiment une bonne candidature très complète, ça fait plaisir à voir et si les suivants peuvent s'inspirer, ça serai parfait :mrgreen:

Du peu que je te connais, je pense que tu corresponds parfaitement à la guilde et je me propose aussi comme marraine si tu veux :D

_________________
Oups


30 Déc 2010 14:34
Profil
Kanigrou enrhumé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Sep 2009 14:06
Messages: 217
Message Re: Orza, petite Eniripsa devenue grande (ou presque)
Bienvenue par ici!
Très chouette ta candidature! très complète et j'ai beaucoup rit (je sais pas si c'était ton but mais s'pas grave, plus on rit plus on est fou!)

pis t'as le soutien de presque toutes les filles de la guilde c'est un bon point, elles sont très chi.. convaincante elles sauront faire changer d'avis les imbéc.. indécis.

_________________
Image


30 Déc 2010 19:38
Profil
Kanniboul génétiquement modifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Juin 2008 17:31
Messages: 381
Message Re: Orza, petite Eniripsa devenue grande (ou presque)
Moi je suis pour une bonne corruption à base d'amour, de câlins et de bisous, y a qu' ça d' vrai pour nourrir un homme.... euh une femme... Que dire si ce n'est que le temps passé avec toi fût bien agréable, je suis content que tu viennes par chez nous :)


31 Déc 2010 09:09
Profil
Kanniboul génétiquement modifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Mar 2008 15:37
Messages: 424
Localisation: %pos%
Message Re: Orza, petite Eniripsa devenue grande (ou presque)
Voilà! Madame est prise à l'essai à partir de maintenant!
Bon courage à elle! :lol:

_________________
Oups


31 Déc 2010 19:07
Profil
Trool en chaleur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Mar 2009 16:18
Messages: 578
Message Re: Orza, petite Eniripsa devenue grande (ou presque)
Ouaiiiiiiiii *est super content*

_________________
olalalala, ya plus de jus de goyave?!! mettez moi papaye alors

Image


31 Déc 2010 19:31
Profil
Abraknyde à pwal
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Juin 2009 22:54
Messages: 173
Message Re: Orza, petite Eniripsa devenue grande (ou presque)
En fait, t'es super jeune sur Dofus jeune padawan !

Inutile de le préciser mais j'suis pour ;)

_________________
Image


31 Déc 2010 22:36
Profil
Yokai bourré
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Juin 2009 02:04
Messages: 876
Message Re: Orza, petite Eniripsa devenue grande (ou presque)
La prune mûrit lorsque la pomme flétrit. Je vous laisse interpréter ça comme vous voulez, de toute façon la candidature est trop longue pour que je la lise :p Si j'ai du temps à consacrer à dofus ce sera en dj mais en attendant, je pense à vous tous, bande de noobs.

_________________
Votre correspondant n'est pas disponible pour le moment, veuillez laisser un message après le signal sonore. Merci.


02 Jan 2011 23:57
Profil
Boune Suprême
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Juin 2007 23:57
Messages: 4751
Message Re: Orza, petite Eniripsa devenue grande (ou presque)
Bin moi j'ai lu la candi mais j'ai oublié de répondre !

Effectivement je propose qu'on la laisse là un moment en guise d'exemple :D

Bienvenue parmi nous Orza, c'est un plaisir =)


03 Jan 2011 12:38
Profil
Kanigrou enrhumé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Nov 2010 23:43
Messages: 272
Message Re: Orza, petite Eniripsa devenue grande (ou presque)
meme si deja dit ig, bienvenue à toi =)

(et sinon, j'etais pour aussi mais j'ai fait comme ju)


05 Jan 2011 00:30
Profil
Kanigrou enrhumé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Juil 2009 23:01
Messages: 238
Message Re: Orza, petite Eniripsa devenue grande (ou presque)
Kalinea a écrit:
Moi je suis pour une bonne corruption à base d'amour, de câlins et de bisous, y a qu' ça d' vrai pour nourrir un homme.... euh une femme... Que dire si ce n'est que le temps passé avec toi fût bien agréable, je suis content que tu viennes par chez nous :)



Aaaah un mois sans jouer et voila où on arrive !!!


C'est une jolie candidature mais dommage que tu sois une fille... Heureusement, je dis bien heureusement, tu aimes vampire diaries, alors ça va :))

_________________
Blue, jeune énutrofette aux formes parfaites

Maître tailleur et costumage

Image

Chat VS Boyfriend: Le match est serré mais clairement, le chat l’emporte.


13 Jan 2011 12:23
Profil
Afficher les messages depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
cron