Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024 20:14




Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
[refusée] Candidature [Raine] 
Auteur Message
Crocabulia en bikini
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Juil 2007 10:12
Messages: 1074
Localisation: pulà
Message 
*agite le drapeau blanc avant que ça ne parte dans tous les sens*

Hum, c'est pas forcément le fait d'être connu de "tous tous", juste que, euh... faut que ça colle vraiment avec beaucoup, d'où le truc "d'ami de la guilde". Pas qu'on veuille abréger l'expérience et tourner la page mais bon, vu que ça n'a pas l'air d'avoir collé totalement direct, c'est que tu ne fais possiblement pas parti de cette catégorie de gens. Peut-être que ça peut paraitre comme choisir la facilité de ne pas te laisser plus de temps encore, ou de ne pas plus creuser dans toi... enfin, dans ce cas-là, j'assume totalement (et les autres aussi je présume).

Bref voilà, j'le répète, s'il y avait une belle part Illu, on l'aurait déjà senti (je pense)...


29 Fév 2008 16:39
Profil
Arakne prépubère

Inscrit le: 25 Fév 2008 21:02
Messages: 8
Message 
Personnellement pour connaitre au mieux quelqu'un c'est de pouvoir lire ce qu'il écris, surtout que je suis beaucoup sur dofus pour parler maintenant si çà colle pas ben j'ai pas de chance, pas de chance d'avoir pu rencontrer le maximum de personne de la guilde Illusion.

ben vous avez raisons j'ai eu tord, tord de ne pas avoir eu de la chance ...

maintenant le statu "à l'essai" sert quasiment à rien si vous testez les membres avant de les mettre en test dans la guilde

_________________
Image


29 Fév 2008 16:44
Profil
Crocabulia en bikini
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Juil 2007 10:12
Messages: 1074
Localisation: pulà
Message 
Raine a écrit:
maintenant le statu "à l'essai" sert quasiment à rien si vous testez les membres avant de les mettre en test dans la guilde


Vais pas m'énerver (déception toussa, ou autre de ta part...) mais ça s'appelle limite une "attaque contre nous" ça. Un comportement hors /g est parfois différent d'un comportement en /g, on en a d'ailleurs un exemple tout chaud. On t'a pas non plus soumis à des épreuves tyranniques (comme résister à mes enchainements de "pardon désolé excuse-moi"), bref, on a vu, et on a peu senti. Rien contre toi, pas du mal, juste que pas de flash. M'arrête là avant de m'enflammer pour rien, t'as dû piger ce que je voulais dire là.


29 Fév 2008 16:51
Profil
Attention chien méchant
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Juil 2007 17:47
Messages: 1047
Localisation: Sur le fresk en chausettes
Message 
Coucou,
Bon bah moi, je t'ai vu vite fait a l'arène l'autre soir, pas très emballée dans un premier temps, j'attendais ta candid. Pas très emballée non plus, j'attendais la semaine à l'essai. Mais je craint qu'il y ai déjà trop de tension pour qu'elle ait lieu. Du coup, je ne peux te souhaiter qu'une bonne continuation ;-)


29 Fév 2008 17:35
Profil
Arakne prépubère

Inscrit le: 25 Fév 2008 21:02
Messages: 8
Message 
je remercie ghost pour son aide
je remercie les autres membres pour leurs conseils

bonne continuation

_________________
Image


29 Fév 2008 17:57
Profil
Crocabulia en bikini
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Juil 2007 10:12
Messages: 1074
Localisation: pulà
Message 
Bon, bah affaire classée.


29 Fév 2008 18:01
Profil
Yokai bourré
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Juil 2007 01:42
Messages: 838
Localisation: Parti
Message 
Section one man show :shock:

J'ai bien rigolé merci :D


02 Mar 2008 02:27
Profil Site Internet
Boune Suprême
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Juin 2007 23:57
Messages: 4751
Message Re: [refusée] Candidature [Raine]
Raine a écrit:
j'annule la candidature suite à une monté de tension (cette personne pourra remercier ghost pour son intervention, c'est celui qui détient la clé du mystère :P)

bonne continuation ^^


Tiens j'avais pas vu l'edit du premier topic. Tu fais vraiment n'importe quoi mon pauvre Raine.

Et sinon on peut avoir une explication sur la fameuse personne qui doit s'estimer très heureuse de l'intervention de ghost ?


02 Mar 2008 02:59
Profil
Arakne prépubère

Inscrit le: 25 Fév 2008 21:02
Messages: 8
Message 
je le sais que c'est du n'importe quoi j'ai passer 2h à faire la candidature tempis pour moi.

Puis c'est pas moi qui me suis emporté car mon pseudo avait des fautes de frapes, je ne compte même plus le nombre de personne et de fois que l'on a inverser les lettre de mon nom, çà donnais riane ou raien mais c'est pas pour autant que je me dresse contre eux.

Maintenant je peux même pas faire mes preuves c'est du rejet pur, vous dites non sans même avoir des points négatifs solides de moi ... sachant que j'ai fait comme on le demande, intégrer une guilde de l'extérieur c'est pas facile du tout certes certain y arrive mais c'est pas mon cas, moi pour m'intégrer il faut que je soit en contact continuel avec la guilde.

_________________
Image


18 Mar 2008 23:31
Profil
Crocabulia en bikini
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Juil 2007 10:12
Messages: 1074
Localisation: pulà
Message 
Bon, lock, ça se paiera...


18 Mar 2008 23:37
Profil
Afficher les messages depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
cron