Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024 05:33




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
[Candidature] Feca motivé et à votre service ! 
Auteur Message
Arakne prépubère
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Mar 2008 13:41
Messages: 5
Message [Candidature] Feca motivé et à votre service !
Longtemps, je m'étais aventuré d'un camp de cochon à donjons avec des personnages loufoques que j'osais enfin appeler amis ...
Mon intégration chez Xavi était parfaite, me manquait plus qu'un détail, moi, j'étais pas encore électrocuté avec des étincelles partout :P
Petit à petit, mon cercle augmentait, je me faisais de nouveaux amis jusqu'au jour où ... pouf, plus rien, juste un feca, désarçonné par le vol qui a été commis sur sa personne.

Alors vint pour moi, la fin d'un jeu qui m'avait longtemps plus, malgré l'âge mental de certains joueurs, j'avais déniché la perle rare.

Mais maintenant, me revoici, armé de mon Krysto'boul, j'ai voulu de nouveau rejoindre les rangs de Legendary-Kingdom-of-xavi, mais tristement, mon cercle était bien trop inférieur, et mon intégration dans la guilde n'a pu être faite.

Je me suis alors remis à la recherche d'une nouvelle perle rare.
Quand soudain, alors que j'avais pu visiter maintes et maintes guildes, qui ne me semblaient alors que banales et identiques, je découvris le lieu de camps d'illusionistes ...

J'ai pu lire sur l'écriteau, la description de la guilde, leurs raisons de vivre, leurs objectifs, leurs lois, et je me suis trouvé transporté par un petit nuage, la porte de la perle rare, qui semble bien plus rare que celle de Legendary, s'est ouverte devant moi.

Deux chemins s'ouvraient donc à moi :

-L'enfer, la fin de tout
-Le renouveau, et le relancement au-près de membres soudés, sans problèmes ni cassages de gueules ...

-------------------

Owh owh owh !

Bonjour à tous !

Alors, si vous avez lu le p'tit RP, je pense que vous avez à peu près compris ce que je recherche :arrow: vous =D

J'ai eu pas mal de mésaventures sur raval, dont un hack qui m'a un peu embêté... Mais maintenant me revoici, avec des équip' convenables, ma ptite drago adorée, blackot et donc, si vous m'acceptez, peut être une guilde avec qui je pourrai de nouveau me relancer dans ce jeu.

Le critère que je recherchais vraiment était celui-ci --> Dofus n'est qu'un jeu, pas besoin de s'énerver dessus, le problème c'est que tout le monde le met, mais personne ne le respecte... Mais bon, j'ai pu lire votre présentation de guilde, votre chartres, et tout me semblait parfais, nickel !

Donc voici, pour vous, mes présentations IRL et IG :

Je m'appelle Antoine, J'ai 15 ans, donc j'vous laisse déduire en quelle classe je suis (bon allez, je vous épargne la réflexion qui peut être, parait-il, une maladie grave, je suis en 3°), ce que je fais dans ma vie --> lire, faire du tennis, bosser, écouter un bon hard-rock pour se défouler et jouer à l'ordi, c'est à peu prêt le principal.

Dans le jeu je me pseudonomme Elgyrdur, feca lvl 61, j'ai pas de grands métiers mais j'ai l'intention de le monter : je suis tailleur lvl 11.

Comme vous l'avez deviner, j'ai été principalement dans une seule guilde : Legendary-Kingdom-of-xavi. Mais j'ai été déçu par l'ambiance qui y régnait à mon retour et mon lvl était le plus faible de la guilde, ça ne servait plus à rien que j'y reste.

Je joue environ 1h par jour en semaine, et 2 à 3h chaque jour le week-end.

J'ai cherché, mais bon, j'ai eu pas mal de mal (:o le jeu de mot fait sans faire exprès ^^) à vous parler sur chatbox ou IG, j'ai parlé à un Crackos sur dofus, mais il disait ne pas être chez illusion :?

En espèrant que cette présentation vous sera suffisante --> N'hésitez pas à me poser des questions !

A bientôt
ElGyrdur


15 Mar 2008 14:28
Profil
Kanniboul génétiquement modifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Juil 2007 14:24
Messages: 349
Message Re: [Candidature] Feca motivé et à votre service !
ElGyrdur a écrit:
Mais bon, j'ai pu lire votre présentation de guilde, votre chartres, et tout me semblait parfais, nickel ! ElGyrdur



Bienvenu, mais faudrait que tu les relises je pense :roll:

_________________
Un optimiste est un type qui plante deux glands et qui achète un hamac.


15 Mar 2008 14:50
Profil
Crocabulia en bikini
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Juil 2007 10:12
Messages: 1074
Localisation: pulà
Message 
Bonjour,

les règles ne sont pas lues, donc désolé, ça ne va pas être possible. Bonne continuation à toi.


15 Mar 2008 14:53
Profil
Boune Suprême
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Juin 2007 23:57
Messages: 4751
Message 
Ouaip, je sais pas comment tu les as lues mais pas correctement ça c'est sûr.

Je t'invite donc à relire le post-it dans la partie candi, et surtout la charte de la guilde...

J'en profite pour préciser que Crackos n'est effectivement pas Illu, mais c'est un ami, ce qui explique qu'il parle sur la shoot.

Bref... Bref... Quand tu auras relu tout ça tu comprendras nos réactions !


15 Mar 2008 15:05
Profil
Arakne prépubère
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Mar 2008 13:41
Messages: 5
Message 
Les règles ont été lues, et je vais donc me remettre à les lire pour savoir ce qui ne va pas (j'ai vraiment du louper quelques chose vu comment vous me l'écrivez ...)


15 Mar 2008 19:37
Profil
Boune Suprême
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Juin 2007 23:57
Messages: 4751
Message 
Commence par l'annonce dans cette même section :

Jujupsi a écrit:
Nous rouvrons les recrutements en vue de relancer l'activité de la guilde.

Attention, comme avant, nous n'accepterons aucun inconnu, que des amis IG qui voudraient se lancer dans l'aventure Illusion.

En gros, ne vous lancez pas dans une candidature avant d'avoir obtenu l'accord de l'un d'entre nous, après avoir fait connaissance avec nous IG via les divers events, et après accord de l'ensemble de la guilde.


N'oubliez pas de lire les règles, la présentation et le post-it avant de tenter quoi que ce soit, sinon votre candidature ne sera pas validée.

A bientôt !


15 Mar 2008 19:51
Profil
Arakne prépubère
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Mar 2008 13:41
Messages: 5
Message 
désolé, j'ai pas mal d'activités le samedi (entre-autre scout qui m'a pris toute l'après-midi aujourd'hui) donc je réponds quand je peux ;-)

Je crois qu'ici, c'est mon plus gros défaut qui a péché --> je suis impatient.

Et bon, j'ai voulu contacter des membres de votre guilde, et disons que j'ai n'ai pas eu la chance de les avoir rapidement en contact, et je me suis dis que le fait de ne pas avoir fais connaissance avant ne devrait pas trop me coller de problèmes.

Malheureusement, il semble que ça soit la partie principale avec de poster une candidature...

Je vais donc vous faire une requête : pouvez vous me laisser une seconde chance ?


15 Mar 2008 21:03
Profil
Boune Suprême
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Juin 2007 23:57
Messages: 4751
Message 
L'ennui c'est que, pour autant que nous en sachions, tu n'as toujours pas lu les règles.

Ca, c'est un problème !


15 Mar 2008 21:17
Profil
Arakne prépubère
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Mar 2008 13:41
Messages: 5
Message 
j'ai un très gros ennuis : j'ai lu 2 fois vos règles, et je ne vois pas ce qui ne va pas ...

Edit' : serait-ce le côté humouristique qui me manque ?


15 Mar 2008 21:34
Profil
Boune Suprême
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Juin 2007 23:57
Messages: 4751
Message 
Tu lis bien la charte ?

Dans ce cas désolée mais c'est non, on va pas non plus tout te mâcher hein, tu lis en diagonale, tu ne connais personne, tu as l'air sympa mais je ne vois pas en quel honneur tu bénéficierais d'un traitement de faveur...


15 Mar 2008 21:48
Profil
Arakne prépubère
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Mar 2008 13:41
Messages: 5
Message 
bon et bien tant pis ...
Pourtant je t'assure avoir lu entièrement votre charte 2 fois de suite et que je vois vraiment pas ce qui ne va pas.

Sur ce, bonne continuation, et je n'ai plus qu'à rechercher une autre guilde que je comprendrai peut être mieux.

Bonne jeu !


15 Mar 2008 21:57
Profil
Bworker sous amphétamines
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Juil 2007 15:33
Messages: 1326
Localisation: chez mwa <3
Message 
bonne continuation, dommage que tu n'es pas lu attentivement la charte ;)
Et puis tu ne connais personne de la guilde, tu n'as pas essayer de nous connaitre plus que ça avant de poster la candid' :/

_________________
Et si tout n'etait qu'ILLUSION ? Si rien n'existait ? Dans ce cas, j'aurais payé ma moquette beaucoup trop cher. :o

sony-tuckson , le flemard pro !
Nos journalistes ont eu une petite interview : "c't'un métier vous savez"


15 Mar 2008 22:11
Profil
Boune Suprême
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Juin 2007 23:57
Messages: 4751
Message 
Oui, comme tu dis c'est dommage parce que dans le cas présent il suffisait de lire...

Peut-être à l'occasion ig ^^


15 Mar 2008 22:18
Profil
Attention chien méchant
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Juil 2007 17:47
Messages: 1047
Localisation: Sur le fresk en chausettes
Message 
Oui dommage, l'écriture étais bien et en plus t'écoute du hark rock ^^
Mais il semble que tu n'ai pas lu la charte assez attentivement donc...
Bonne continuation


15 Mar 2008 23:17
Profil
Crocabulia en bikini
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Juil 2007 10:12
Messages: 1074
Localisation: pulà
Message 
Archivé !


16 Mar 2008 01:58
Profil
Afficher les messages depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
cron