Boune Suprême
Inscrit le: 30 Juin 2007 23:57 Messages: 4751
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Se déplacer dans l'île
L'île étant très grande, le déplacement est un peu compliqué.
Pour nous faciliter la tâche, 4 "zaapis", appelés "Scaréoplanes" ont été placés à 4 points stratégiques dans l'île :
- Au milieu de l'Arbre Hakam (PNJ : Spitte Fayeur)
- Au Village des Eleveurs (PNJ : Peggy la Porkass)
- Dans les Plaines Herbeuses (PNJ : Flip Flap)
- Pas loin du zaap, toujours dans les Plaines (PNJ : Kito)
Ils permettent de courir un peu moins, mais il faut effectuer une petite quête pour que chaque personnage vous laisse utiliser son scaréo !
Spitte Fayeur (-54, 18) vous demandera de lui rapporter un Casque amélioré et une paire d'Ailes améliorés.
Craftables par un tailleur BL (4 cases) :
Casque amélioré :
1 Casque
1 Etoffe de ouassingue
1 Moustache du mufafah
1 Plume de fesse du kido
Ailes améliorées :
1 Ailes en Bois
1 Duvet Du Kilibriss
1 Etoffe de Ouassingue
1 Aile du Bitouf des Plaines
Peggy la Porkass (-57,4) demande tout simplement d'aller tuer le Chevalier Noir et Rose, qui se trouve entre la Tourbière sans Fond et la Tourbière Nauséabonde.
Flip Flap (-56,22) demande que vous lui rapportiez un Certificat de Dragodinde Amande et un certificat de Dragodinde Rousse. Attention, elle n'accepte pas les dindes sauvages.
Kito (-49,14), lui, demande que vous alliez vaincre quelques monstres qui se trouvent dans l'Arche d'Otomaï (pas besoin de faire le donjon il y en a avant) : un Flip, un Barbroussa et un Sparo.
Il suffit d'effectuer une des quêtes pour avoir accès à partir de ce point aux trois autres, mais pour plus de confort (et pour le reset des stats) mieux vaut effectuer les quatre quêtes !
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