Nous sommes actuellement le 18 Mai 2024 07:14




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Les rangs forum 
Auteur Message
Bworker sous amphétamines
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Juil 2007 15:33
Messages: 1326
Localisation: chez mwa <3
Message 
je suis d'accord avec croca en slip kangourou <3

_________________
Et si tout n'etait qu'ILLUSION ? Si rien n'existait ? Dans ce cas, j'aurais payé ma moquette beaucoup trop cher. :o

sony-tuckson , le flemard pro !
Nos journalistes ont eu une petite interview : "c't'un métier vous savez"


23 Nov 2007 18:56
Profil
Crocabulia en bikini
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Juil 2007 10:12
Messages: 1074
Localisation: pulà
Message 
Je passe ^^


23 Nov 2007 19:04
Profil
Maître-boulet
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Juil 2007 23:50
Messages: 1472
Localisation: Bsurde
Message 
Et mes chaussettes
[rouge et jaune à p'tits pois :)

_________________
Image


27 Nov 2007 21:26
Profil Site Internet
Boune Suprême
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Juin 2007 23:57
Messages: 4751
Message 
J'voudrais pas dire mais je suis Bworker sous Amphétamines alors que le deuxième (ma biche) n'est que Yokai bourré ! Et pourtant c'est pas faute de flooder... Ben qu'est-ce que vous foutez ? :mrgreen:

*Atteint royalement, tranquillement, en douceur, son rang bien mérité de Boune Suprême* :lol: :lol:


20 Jan 2008 04:27
Profil
Crocabulia en bikini
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Juil 2007 10:12
Messages: 1074
Localisation: pulà
Message 
Euh... rien ne sert de courir, il faut partir à point? :roll:

*encore la tête pleine des drogues du réveil*


20 Jan 2008 10:27
Profil
Bworker sous amphétamines
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Oct 2007 17:17
Messages: 2067
Message 
Le rang devrait être pondéré par le nombre de messages quotidiens, sinon que faire lorsqu'on n'a pas eu l'heur de partir à point??

_________________
Image


20 Jan 2008 11:54
Profil Site Internet
Trool en chaleur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Juil 2007 21:24
Messages: 637
Localisation: Un peu plus à droite
Message 
Ben on flood encore plus x)
Je te rattraperais ju è_é

_________________
Image
Corollaire de Blumenfeld
Si la tartine tombe du côté non beurré, vous avez beurré le mauvais côté.


20 Jan 2008 13:26
Profil
Kanniboul génétiquement modifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Juil 2007 00:47
Messages: 356
Localisation: Tout près...
Message 
tomdel a écrit:
Le rang devrait être pondéré par le nombre de messages quotidiens, sinon que faire lorsqu'on n'a pas eu l'heur de partir à point??


Ou sinon, on pourrait le pondérer par le nombre de caractères total, histoire de lutter efficacement contre la recrudescence du flood en milieu Illusien... En plus ca encouragerait les initiatives artistiques comme
/()_()
(='.'=)
(")_(")

Ou, mieux encore:

______________________________________________________________________§§§§§§_ ___§§§§§____________________________________________________________§§§§§§§§_ ___§§§§§§§§§______________________________________________________§§§§§§§§§§_ ____§§§§§§§§§§§§________________________________________________§§§§§§§§§§§§_ ____§§§§§§§§§§§§§§§§__________________________________________§§§§§§§§§§§§§§_ _____§§§§§§§§§§§§§§§§§§_____________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§_ _____§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§_ ______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_____________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§__ _______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§__ _________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§______________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__ __________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§___________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__ ____________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§___ _____________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§___ _______________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_____________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§____ __________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§____ ____________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_____ _______________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§______ _________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_____§§§§§§§§§§§§§§§§§________ _______________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§___§§§§§§§§§§§§§§§§________ ____________________________________§§§§§§§§§§§§§§§__§§§§§§§§§§§§§§__________ __________________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§___________ ____________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_____________ _____________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______________ __________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§______________ _______________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§____________ _____________________§§§§§§§§_____§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§___________ ___________________§§§§§§§§§_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________ _________________§§§§§§§§§§§_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________ ________________§§§§§§§§§§§§§_____§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________ _______________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________ _______________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________ _______________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________ _______________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________ ________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________ __________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________ _____________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_________ _________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________ _______________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________ _________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§___________ _________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______________ ________________________________§§§§§§§§§§_____§§§§§§§§§§____________________


Bonne idée, non?

_________________
Dans la vie, il y a ceux qui ont une hache à la main, et ceux qui creusent. Toi, tu creuseS.


20 Jan 2008 13:48
Profil
Bworker sous amphétamines
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Oct 2007 17:17
Messages: 2067
Message 
Nap, t'es le meilleur^

_________________
Image


20 Jan 2008 14:07
Profil Site Internet
Maître-boulet
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Juil 2007 23:50
Messages: 1472
Localisation: Bsurde
Message 
Creumimiii :lapin: :lapin: :lapin:

(je ferais remarquer que j'ai atteint le rang tant convoité depuis plusieurs mois et que je suis le plus satisfait des foreumeurs :o)

_________________
Image


20 Jan 2008 14:07
Profil Site Internet
Trool en chaleur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Juil 2007 21:24
Messages: 637
Localisation: Un peu plus à droite
Message 
Ha c'est pour ça que t'en changes plus? x)

_________________
Image
Corollaire de Blumenfeld
Si la tartine tombe du côté non beurré, vous avez beurré le mauvais côté.


20 Jan 2008 15:59
Profil
Maître-boulet
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Juil 2007 23:50
Messages: 1472
Localisation: Bsurde
Message 
Bawwi ! x)

(dingue ! Ce que je viens de poster n'est pas du flood! :shock:)

_________________
Image


20 Jan 2008 16:00
Profil Site Internet
Yokai bourré
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Juil 2007 09:32
Messages: 839
Localisation: Par ci, par là...
Message 
Juste à peine 0:)

_________________
Muika, tendrement chocolat... au lait parce que le noir les gosses aiment pas ça, pourtant ils ont tort, c'est bien meilleur ! (by rainpabow <3)


21 Jan 2008 13:45
Profil
Maître-boulet
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Juil 2007 23:50
Messages: 1472
Localisation: Bsurde
Message 
Création demandée d'un nouveau titre pour Tom qui a atteint le niveau de Boune Suprême, on aura mis le temps. Des propositions ?

    - Kimbo le Lavabo
    - Gourlo dans son vin (mais c'est une hérésie, surtout pour accompagner la salace de pistils aux gésiers de poolay confits dans la graisse de biblop)
    - Captain Chafer en Préretraite
    - [strike]Doyen de Lacaf Hulté[/strike] (même pas assez vieux, je suis sûr qu'il l'a fait exprès)

Remplacement demandé du titre de Maître-Boulet afinkiyépukeumouakilai ! Nan mais...

_________________
Image


14 Avr 2009 18:09
Profil Site Internet
Bworker sous amphétamines
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Oct 2007 17:17
Messages: 2067
Message Re:
Kotenamar a écrit:
[list]- Kimbo le Lavabo

Kilélé le bidet?

_________________
Image


14 Avr 2009 18:20
Profil Site Internet
Afficher les messages depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
cron