Nous sommes actuellement le 10 Nov 2024 21:40

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
[Event Anstis] L'Affrontement Triangulaire 
Auteur Message
Kanigrou enrhumé

Message [Event Anstis] L'Affrontement Triangulaire
Astrub, cité neutre.

Se faufilant à travers les ruelles étroites, le messager halète.
Il faut dire qu'il parcourt la ville depuis le début de l'après-midi et que même après des heures de distribution, sa besace reste chargée. Si son cachet n'avait pas été aussi important, il aurait probablement abandonné les affiches du clan Anstis au milieu de la place, en face du zaap, afin de soulager ses épaules et de se remettre à des activités plus intéressantes. Mais il n'y avait pas que ça. Il avait pris la peine de lire les affiches et avait compris que s'il ne distribuait pas correctement ses annonces, il pourrait avoir à le regretter un jour ou l'autre.

Se positionnant face au 167èm support de sa journée, Un érable en l’occurrence, l'homme déroula l'une des nombreuses affiches restantes en l'appuyant contre l'écorce du jeune arbre. Retenant le parchemin à l'aide de son avant-bras, il plongea la main dans son sac pour en sortir un pot de kole dont il badigeonna abondamment l'annonce. Une fois cette dernière bien fixée, il garda appui sur l'arbre un petit instant, à la fois pensif et las.
Il regrettait le passé, aveugle aux bénéfices du futur. Aveugle à ses propres pouvoirs de citoyen.

Il esquissa un mouvement vers la poche avant de sa besace, son corps réclamant sa dose d'adrénaline illégale, mais se ravisa en pensant à sa compagne. Il prit le temps de soulager ses poumons d'une trop grande quantité d'air, poussant un long soupir, puis s'en retourna à son travail, se plaignant du pouvoir des femmes.

L'affiche était maintenant bien visible, au milieu du petit parc de la cité, et quiconque s'en approcherait pourrait y lire une petite écriture stylisée. L'encre blanche choisie pour l'occasion annonçait la couleur :

Image

Au cas ou vous seriez dans l'incapacité de voir l'affiche :

Le Monsieur qui a fait l'affiche a écrit:
La rumeur court... Brumaire serait de retour sur les terres amaknéennes ! Les Anstis ont dépêché leurs meilleurs limiers, et effectivement, la rumeur était fondée : un partisan du protecteur sévit en Amakna, tuant de pauvres innocents pour satisfaire le Saigneur Macabre. La Milice de Bonta est aux aguets, elle veut la mort du partisan. Les miliciens de Brâkmar désirent le trouver pour l'aider à se cacher et à commettre ses méfaits. Mais les Anstis, eux, veulent le capturer pour ensuite le revendre au meilleur prix possible à quiconque saura satisfaire leurs désirs.

Il est temps de choisir votre camps, peuple d'Amakna ! Les Anstis vous attendent dans la maison mercenaire, ou vous pourrez obtenir les dernières nouvelles pour trouver le disciple. Un représentant de Bonta se tiendra aux cotés de la milicienne de Bonta [1;-14] et le représentant de Brâkmar près de la milicienne de Brâkmar [-1;-16]. Chaque représentant notera les noms des volontaires qui se rallieront à sa cause, alors inutile de penser à une quelconque trahison !

Rendez-vous à 21h30, le 2 Descendre aux endroits spécifiques à chaque cité.

26 Nov 2011 03:34
Trool en chaleur

Message Re: [Event Anstis] L'Affrontement Triangulaire
Je passerai ptêtre, qui sait.

27 Nov 2011 11:51
Kanniboul génétiquement modifié

Je crois que j'ai loupé cet event...

J'espère que ça c'est bien passé.

ImageImage

04 Déc 2011 22:06
Kanigrou enrhumé

Carrément, vous avez loupé un MJ bourré aux amphétamines.
M'enfin je me demande pourquoi je poste encore nos évent ici. Les 3/4 du temps z'en avez rien à fiche.

04 Déc 2011 22:08
Trool en chaleur

La-Vengeresse a écrit:
Carrément, vous avez loupé un MJ bourré aux amphétamines.
M'enfin je me demande pourquoi je poste encore nos évent ici. Les 3/4 du temps z'en avez rien à fiche.

J'ai hésité et j'ai eu la flemme finalement :roll:

Par contre j'ai eu de très bons échos, j'ai même eu un vieil ami qui a essayé de me motiver à me remettre au mercenariat suite à ça :mrgreen:

04 Déc 2011 22:41

J'ai été super occupé ces derniers temps, je crois même que je n'étais pas connecté vendredi soir.

Par contre un petit rappel le jour de l'event c'est pas mal. Ça permet de le rappeler aux gens. J'espère d'ailleurs que nous allons avoir très prochainement un vrai calendrier pour cela. :)

Encore désolé de t'avoir lâcher, c'est pas mon style. :(

ImageImage

04 Déc 2011 23:37

J'étais dans le train, je n'avais pas posté ici car je savais très bien que je ne pouvais pas venir. Une prochaine fois peut-être

04 Déc 2011 23:42
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ]