Nous sommes actuellement le 17 Mai 2024 11:04




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Illusion? Non magik :D 
Auteur Message
Arakne prépubère
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Jan 2011 12:49
Messages: 1
Localisation: un peut partout
Message Illusion? Non magik :D
[b]Cher Illusionnistes
Me voila au porte de votre guilde pour vous faire une présentation de moi et mon petit sacri afin de pouvoir si vous le vouler récupérer les ID de magik.

Pour commencer je vais vous parler de mon sacri:

Sacri âgé de 199ans et demi (55% :) ) équipé en panoplie glourcélest complète avec un kralano, un anneau obsidiantre, un bâton bageut. Pour accompagner cela: un petit oeuf jaune précieux ainsi qu'un petit oeuf bleu (+15) pour le 1/2 nommé magiksacri En ce qui concerne mes métiers je suis tailleur 92, bijoutier 70, costumage 100, joillomage 100 paysans 100.
J'ai en ma compagnie ma petite team dont : iop 169, enu 168, eni 168, cra 172, panda 142 et les mdp d'un ami féca 100.Au niveau de votre guilde je ne connais que 2 membre :/ hellmex et si il se souviens de moi à l'époque ou je faisais du pvp RainbowDream
Bon et bien je croit que pour ma vie IG c'est à peu près tout, si vous avez des question n'hésiter pas a me mp ou me poser des question sur le forum :P. Passons à ma vie irl :) .

Et bien je me nomme anthony j'ai 19ans je travaille en ébenisterie. J'ai un frère de 15ans en 3ème possédant les passe de tout mes persos. Ami de magik nous n'habitons pas loin l'un de l'autre : Vendée, Beauvoir sur mer si vous connaîser =P.
Mes passions sont sortir avec des amis, la PS3( call of duty black ops si vous jouer en ligne ditent le moi :) prestige 4 ) et bien sur dofus. Donc voila pour ma vie IRL.

Je pense avoir tout dit, sur ce à bientot pour de futurs illusions. :D

Amicalement Magiksacri
[b]


09 Fév 2011 12:04
Profil
Afficher les messages depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
cron