Nous sommes actuellement le 17 Mai 2024 05:21




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Navet se présente .. ! 
Auteur Message
Arakne prépubère
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Déc 2010 00:17
Messages: 2
Message Navet se présente .. !
« Tu seras animal à jamais ! MouHaHaHaHa »

*Zwzwzwzwzwlp* petit retour en arrière

« Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux. Il faut se satisfaire du nécessaire *ouwi*, un peu d'eau fraîche et de verdure que nous prodigue la nature quelques rayons de miel et de soleil.»

01h35. Une rue d'Amakna. Je marchais d’un pas hésitant, plus concentré sur les paroles de ma chanson que sur les pavés incertains de la ruelle éclairée. J'étais probablement un peu trop joyeux et trop serein malgré le risque de se balader en Amakna à cette heure si tardive pour un jeune féca inoffensif.

La soirée avait été mémorable, on avait réussi à réunir tous les habitants de Pandala comme chaque année, pour célébrer la libération de ces derniers en l'an 638. Les verres se remplissaient à grands renforts de chansons paillardes, quelques uns avaient ramené de la feuille de Kalyptus fraichement cueilli, et l’un dans l’autre, j’avais un peu la tête à l’envers.
Je savais qu’en rentrant à la maison j’allais me prendre une taulée par ma chère et tendre qui n’aimait guère me voir dans un tel état. C’est pourquoi j’avais décidé de rentrer tôt, histoire de limiter les dégâts. C’est ainsi que je pris la route, un petite borne à pied, ça ne pouvait que m’aérer le cerveau.

Et là, le gros bad.

Je sais pas comment, je sais pas pourquoi, je changeai soudainement de décor pour atterrir sur un siège peu confortable en plastique, dans une salle sombre, ambiance tamisée bleue. J’entendais vaguement une petite musique répétitive, du genre stressante et je sentais, sans les voir, des dizaines de regards fixés sur moi. Assis en face de moi, un xelor joufflu au sourire vissé me regardait comme s’il attendait que je dise quelque chose. Son visage m’était vaguement familier,et je fus pris d’un sursaut avant de le reconnaître *Et merdeuh* : Jempir Faucon. * J’vous jure monsieur l’commissaire .. * Je me demandais vaguement si je rêvais, me pinçait discrètement la cuisse, mais non. Je savais ce que j’avais à faire, je déglutis avant de prendre la parole :

- « Réponse B : Un bigoudi.»
- « C’est votre dernier mot ? » interrogea Jempir, en jaugeant avec approbation mon fin visage.
- « C’est mon dernier mot Jempir. » Je déglutis avec difficulté.
- « La bonne réponse était petit D : La réponse D. Tabernacle, tu as encore trop bu jeune garçon, c’est impardonnable. Pour te punir de ta vie de débauche, je te condamne à une peine exemplaire : Tu seras animal à jamais ! Mouhahahahahaha»

***

10h45. At home. Je me réveillai en sursaut, à côté de ma chère et tendre encore profondément endormie. Je me levai lentement, prenant garde de ne pas la réveiller. Je me remémorais la soirée de la veille, et le rêve psychédélique de la nuit. J’esquissais un sourire, en songeant qu’un jour il faudrait vraiment que j’arrête la picole. Je me passais la tête sous l’eau pour me rafraîchir, et je fus frappé d’horreur. Là dans le miroir, une vague forme floue me regardait, le visage rond tout comme mes yeux brillants, un corps recouvert de poils disproportionnés et deux oreilles qui incrustaient désormais le haut de ma tête. Je n’ai jamais autant hurlé de toute ma vie.

***

Un mois est passé, je me suis résigné à mon nouveau corps pelliculaire (?), optant pour une teinture et un habit brunâtre et une ceinture blanche. Ma copine m’a quitté, mes amis ne me reconnaissent plus et j’ai du arrêter les soirées. J’ai porté plainte et j’attends que la milice mette la main sur ce satané Jempir. Je passe mes journées à me reposer dans mon hammam. En un mois rien de mon ancienne vie n’a subsisté. Sauf mon nom.
« On applaudit bien fort Navet, pour cette émission spéciale Vis ma Vie ». Les gens se lèvent, applaudissent et se rassoient, l'air hagard.

Image

Zi ende.

------------

Ahem Ahem. Ou comment écrire des lignes et des lignes pour ne rien dire. Je voulais tester le RP au moins une fois dans ma vie et nous sommes d’accord, à éviter à l’avenir.

Qui suis-je ?

Je m’appelle Diabolo, je suis fils de comédien. Mon père a joué dans Othello et ma mère dans Nutella.
Non je déconne, moi c'est Alix j'ai actuellement 17 ans ! Je fais des études littéraires en espérant avoir l'obtention du bac L en fin d'année et ensuite m'entamer dans de "vraies" études tel que DUT, IUT et tout le bordel pour devenir .. Journaliste ?!
Je dispose d'un emploi du temps relativement libre, ce qui me permet avant-tout de pratiquer mes Obiz comme l'informatique, les JV, l'athlétisme, le rugby, le badminton, des foots entre potes etc. J'aime aussi me bidonner devant un bon spectacle comique, étant bon publique, de Coluche à Gad Elmaleh.
Que dire d’autre… Je suis d’un naturel posé même si je n’hésite pas à l’ouvrir quand quelque chose ne va pas.

Pour ce qui est de Dofus, j’ai joué un féca pendant 2 ans sur Raval. Après une très loooongue pause (presque un an), j’ai décidé de reprendre. Je me suis donc fait un petit pandawa axé eau à son bas level puis est passé terre puis terre/feu avec la poolache et enfin eau/sagesse à l'heure actuelle. Je suis de level 16x bientôt 17x où je porterai ma roissingue/sous-bois/tot :p

Je suis prêt à m'investir à fond dans la guilde malgré le fait que je ne connaisse personne et que les recrutement se basent principalement sur les liens entre joueurs. J'ai juste eu l'intelligence (peut-être) de contacter Erzsebet-Bathory pour avoir plus d'informations et en gros faut que je plaise à quelqu'un pour qu'il me parraine et tout et tout. Je recherche avant tout une ambiance sympathique et mature à l’image de votre forum. Certes je suis inconnu de tous (ou peut-être que non) mais ma motivation a pris le dessus :? . Je dispose comme vous pouvez le constater d’un humour douteux, mais malgré ça je suis quelqu’un de sociable et d'ouvert (le samedi même le dimanche!), pour la déconne comme pour les débats un peu plus sérieux. Votre guilde dispose d’une notoriété exemplaire, et je ne viens pas ici pour porter un blason mais pour trouver des amis avec qui partager de bons moments, c’est en cela qu'Illusion a éveillé ma curiosité.

Je suis vraiment désolé pour le pavé mais il est très difficile de m’arrêter une fois que je commence à écrire. Je suis même obligé de m’attacher les mains c’est pour ça que j gal èr u peu à fi nir on pavé. Bon, c’est vraiment pas pratique cette histoire. Promis, j’arrête de vous embêter. Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter une bonne journée.

Ps : Ne prenez pas mon pavé comme une candidature (même si ça y ressemble et que j'aurais aimé) mais plutôt comme une présentation et une première face de ma personnalité. En espérant que l'exception soit faite sur ma personne et que je puisse avoir accès aux candidatures :)

Amicalement,
/w Nav appelé Navet.


Dernière édition par Navet © le 02 Sep 2011 14:05, édité 2 fois au total.



23 Déc 2010 15:39
Profil
Boune Suprême
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Juin 2007 23:57
Messages: 4751
Message Re: Navet se présente .. !
Hey,
Ça fait bien plaisir de tomber sur cette "petite" présentation de bon... "matin" !
Très agréable à lire, tu me parais quelqu'un que l'on gagnerait à connaître.
Il faudrait que tu prennes contact un peu plus directement, que tu proposes des events dans le but de te trouver un parrain etc, comme tu l'as très bien vu toi-même.
En tout cas, en voilà un bon début !
Au plaisir de te croiser !
Ju


23 Déc 2010 18:38
Profil
Trool en chaleur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Avr 2008 00:45
Messages: 668
Localisation: Loca lit ce qu'il veut
Message Re: Navet se présente .. !
Pareil que Juju.
Tu ne me croiseras pas car je joue pas en ce moment mais je suis avec toi!

_________________
Image


24 Déc 2010 03:51
Profil
PNJ
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Juin 2009 14:37
Messages: 346
Localisation: Au zaap chatal pour pas changer
Message Re: Navet se présente .. !
Erzsebet Bathory, Navet... Bah heureusement que tu t'appelles pas Aïl tiens...
Non parceque l'aïl au lit... (cette fois-ci j'ai pas su retenir mon jeu de mots bidon, disoulée (oupah))

_________________
Image
Image
Image
Image


24 Déc 2010 09:47
Profil
Arakne prépubère
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Déc 2010 00:17
Messages: 2
Message Re: Navet se présente .. !
Merci de vos deux réponses, je suis de passage pour vous souhaiter un JOYEUX NOËL :)


24 Déc 2010 21:02
Profil
Kanniboul génétiquement modifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Juin 2008 17:31
Messages: 381
Message Re: Navet se présente .. !
Hello Pandwawawawa bienvenu par ici


25 Déc 2010 12:56
Profil
Trool en chaleur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Mai 2009 18:13
Messages: 747
Localisation: DTC
Message Re: Navet se présente .. !
Salut, fais comme chez toi, pis joyeux Noël à toi aussi.
Ta candid' est sympa, mais je ne reviens pas sur le jeu avant quelques temps normalement donc je réserve mon jugement, mais j'ai un a priori positif, c'est déjà ça^^

Dans tous les cas, au plaisir de faire ta connaissance, mais en janvier ;)

_________________
Galou


25 Déc 2010 23:42
Profil
Yokai bourré
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Juin 2009 02:04
Messages: 876
Message Re: Navet se présente .. !
Bonne année !!

_________________
Votre correspondant n'est pas disponible pour le moment, veuillez laisser un message après le signal sonore. Merci.


03 Jan 2011 00:02
Profil
Kanigrou enrhumé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Nov 2010 23:43
Messages: 272
Message Re: Navet se présente .. !
jolie presentation en effet, et... bonne année a toi =)


05 Jan 2011 00:28
Profil
Afficher les messages depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
cron